Aller au contenu

Peut on refuser une affectation


athena69-21

Messages recommandés

Bonjour

j'ai été embauché en tant qu'avs-i début novembre pour deux enfants sur une école.

Je ne suis restée que 3 semaines car une evs a été affectée et j'étais là pour pallier à ce manque. On m'avait dit qu'à son arrivée, j'aurais une affectation fixe. Hors, il s'avère qu'on m'a encore affectée, du jour au lendemain, sur un poste en attente de l'arrivé d'une evs, donc sans date de fin. De plus, je n'ai eu aucun avenant à mon contrat stipulant ce changement d'affectation.

De plus, ce poste est à 45 minutes de chez moi (je suis à 20 h).

Puis je refuser d'aller sur cette école ? Pour moi elle est trop loin, de plus du jour au lendemain je vais encore être réaffectée (sans document officiel bien évidemment).

Qu'est ce que je risque si je refuse de signer l'avenant modifiant mon lieu de travail que je leur ai demandé de me rédiger?

J'espère que vous pourrez m'aider car ils me font péter les plombs...

Je dépends de l'IA du rhône

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai été embauché en tant qu'avs-i début novembre pour deux enfants sur une école.

Je ne suis restée que 3 semaines car une evs a été affectée et j'étais là pour pallier à ce manque. On m'avait dit qu'à son arrivée, j'aurais une affectation fixe. Hors, il s'avère qu'on m'a encore affectée, du jour au lendemain, sur un poste en attente de l'arrivé d'une evs, donc sans date de fin. De plus, je n'ai eu aucun avenant à mon contrat stipulant ce changement d'affectation.

De plus, ce poste est à 45 minutes de chez moi (je suis à 20 h).

Puis je refuser d'aller sur cette école ? Pour moi elle est trop loin, de plus du jour au lendemain je vais encore être réaffectée (sans document officiel bien évidemment).

Qu'est ce que je risque si je refuse de signer l'avenant modifiant mon lieu de travail que je leur ai demandé de me rédiger?

J'espère que vous pourrez m'aider car ils me font péter les plombs...

Je dépends de l'IA du rhône

merci d'avance

ben ce que tu risques c'est simple... qu'ils ne te donnent aucune autre affectation et que ton contrat ne soit pas reconduit.... (la période d'essai était d'un mois ?)

l'IA du Rhone embauche des AVS ???? je croyais qu'ils n'en embauchaient plus et qu'ils faisaient que des contrats d'EVS (ça change pas grand chose dans le fond sur la façon de vous traiter... je suis passée par là... dans un département voisin.... )

je t'aide pas là... désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ma période d'essai était de 1 mois et elle est terminée sans aucune des parties n'y ait mis fin...

On verra comment ils vont gérer mon refus!! Je vous tiens au courant mais je ne sais pas quels recours j'ai c'est le flou artistique. Un coup on me dit qu'on peut me changer comme ils veulent, un coup on me dit que non et bien entendu je ne trouve aucun texte de loi là dessus... pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici les dernières nouvelles : j'ai refusé la nouvelle affectation et donc, la décision de la l'ia a été de me demander de retourner sur mon affectation première sans m'attribuer d'élève. Sachant que je devrais être affectée sur des enfants, je ne vois pas l'intérêt de faire ainsi si ce n'est de me faire ch... de m'envoyer sur un poste où je ne vais rien avoir à faire.

Ce qui me répugne c'est qu'on parle d'argent public gaspillé, ben dans mon cas, ils font très forts... et après on nous demande de renflouer les caisses de l'état, c'est inadmissible.

Comme s'ils pouvaient pas regarder dans leurs dossiers les autres postes vacances sachant que la MDPh rend des notifications tous les mercredis....

C'est abhérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...