Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Cédric. Instituteur de CM2 dans une école française en Oregon, cela va bientôt faire 6 ans que j'accumule des signets éducatifs dans mes favoris. C'est donc dans un esprit de partage que j'ai décidé de mettre en ligne l'ensemble de ces sites consacrés à l'enseignement primaire et maternelle, le tout divisé en différents sujets tels que la maternelle, le français, les mathématiques, l'histoire...

J'espère que votre connaissance ou la découverte du Portail Cedn@d!: http://cednad.tripod.com, vous permettra de découvrir de nouveaux sites éducatifs.

Portail Cedn@d! (accès direct à la maternelle): http://cednad.tripod.com/maternelle.htm

Je vous invite aussi à participer activement à la construction de ce site en me refilant vos sites favoris ou en m'envoyant vos commentaires.

Ce site évoluera grâce à vous !

Une bonne rentrée ;-)

Cédric, webmaster du Portail Cedn@d!

Portail Cednad!

Posté(e)

Merci, Cédric. J'ai déjà entendu parler de ton site... j'y suis p't'être même allée y faire un tour mais comme je ne me souviens plus très bien, j'y retourne. En tous cas, c'est sympa à toi. :wub:

Posté(e)

Ah! J'suis contente! j'm'y suis vue! _bl_sh_

Posté(e)

Je conseille ce portail qui est super bien fait.

Je le connaissais mais je suis ravie de faire la connaissance de son concepteur. :)

Merci à toi et à tous ceux qui donnent de leur temps pour nous en faire gagner :wub:

Posté(e)

De plus ton portailest très régulièrement cité sur ce forum ;)

Posté(e)

Merci.

C'est vrai que c'est très bien ! :)

Posté(e)

Merci Cédric, je ne connaissais pas !

Posté(e)

merci je ne connaissais pas non plus mais j'y retournerai :D

Posté(e)

Merci je ne connaissais pas direct dans les favoris car pour le moment je suis encore en vacances... B)