Jump to content

attestation de cessation de paiement


wendymoira

Recommended Posts

il faut renvoyer la fiche d'infos financières avant le 16 et y joindre un certificat de cessation de paiement de l'ancien employeur, mais je suis AE et travaille jusqu'au 31 aout, donc je n'ai pas cette feuille! Et l'inspection est injoignable... D'autres sont dans le même cas ? Qu'allez vous faire ?

_bl_sh_ Merci !

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans le même cas que toi, je finis mon contrat le 28 Août et donc je n'est pas encore cette feuille. DE toute façon, ils sont bien au courant qu'on ne peut avoir cette feuille qu'après la fin du contrat, donc il ne faut pas s'inquiéter.

On leur enverrra quand ce sera possible, c'est ce que j'ai précisé dans mon dossier

Link to comment
Share on other sites

L'année dernière, j'étais surveillante et donc dans le même cas que vous. La feuille de cessation de paiement, si c'est la même chose dans toutes les académies, je ne l'ai jamais eue entre les mains.

En fait, j'avais contacté le rectorat dès sa réouverture, qui m'avait dit de faire une demande écrite en précisant l'organisme qui me la réclamait (en l'occurence l'IUFM de grenoble). J'ai joint une lettre à mon dossier pour l'IUFM, et le rectorat a transmis directement le papier dès qu'ils ont pu l'éditer. Il n'y a eu aucun souci, joignez bien un courrier avec votre dossier, et contacter le secrétariat de l'IUFM pour leur préciser, comme ça pas de surprise!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...