Aller au contenu

votons pour laurent Gaultier sur le site de sud ouest


chableu

Messages recommandés

Le journal sud ouest organise un sondage des personnalités ayant comptées en lot et garonne en 2012 .Parmis elles, figure laurent Gaultier prof des écoles qui a créé une chanson sur sa ville "Je viens d' Agen".Je vous propose donc d'accomplir un acte digne de l'esprit de Noël en allant voter pour lui sur le site du journal sud ouest en cliquant sur Agen!!!!!!!

Vive ces instants de futilité pendant les congés!!!!!! et puis après allez écouter son titre sur you tube!et vous irez passer vos vacances à Agen...ou aurez moins peur d'y être mutés....

Belle soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci les collègues pour votre soutien! Ca me touche! Et venez à Agen quand vous voulez!

Bises!

Laurent (le chanteur!) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les collègues pour votre soutien! Ca me touche! Et venez à Agen quand vous voulez!

Bises!

Laurent (le chanteur!) :-)

ben j'étais en 47 ces deux dernières années , ta chanson m'a vraiment marquée et reflète bien ce que j'ai vécu avec vous tous du côté d'Astaffort,de Laplume et d'Aiguillon...

Bon d'accord je suis revenu en 64 mais chapeau aux lot et garonnais!!!!Je viendrai en 47 en vacances!Il le vaut bien...

Bonne suite en chanson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...