Posté(e) 3 janvier 201313 a Bonjour, Je tenais à commenter deux expos que l'on peut visiter actuellement sur Paris: celle sur L'impressionnisme et la mode au musée d'Orsay était top (en plus, on rentre gratuitement avec le pass éducation), celle sur Hopper au Grand Palais m'a déçue car il y avait peu de tableaux à voir pour le temps de queue (2 heures minimum).
Posté(e) 3 janvier 201313 a Aujourdhui, visite du musée des arts forains. Plutôt déçue : beaucoup trop de monde, et une fois acquittée l'entrée à 12 euros, il faut encore payer pour acheter des tickets pour faire des attractions. Le magicien avait un langage très vulgaire. Je ne conseille pas du tout ! Quelqu'un a fait l'expo Dali au centre Pompidou ? Y a t'il toujours autant la queue pour entrer ?
Posté(e) 3 janvier 201313 a Auteur Je suis passée devant le centre Pompidou la semaine dernière et j'ai fait demi-tour au vu du monde qui attendait!!!
Posté(e) 29 juillet 201412 a Pour ceux qui sont en vacances en Rhône-Alpes, il y a le Musée de la Résistance de Grenoble qui vient de mettre en place une expo sur le Vercors en 1944.