Mademoiselle Julie Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Bonsoir! J'ai cru voir certains messages où il était écris qu'il n'y avait pas gd monde sur le chat.... Cependant, je ne sais point si c'est le cas pr tt le monde (et je suis une nvelle recrue du forum) mais moi j'ai eesayé (oui... essayé) d'y aller ce soir sur ce fameux Chat et je m'y suis cassée les dents! cryin Impossible d'aligner 2 mots à la suite ou de les voir inscrits instantanément.... De plus, je peux attendre la fonte des neiges avant de voir mon message s'afficher! Vaut mieux écrire sur le forum, c'est + rapide (pour moi du moins...) Mais je ne vx pas être désagréable... _bl_sh_ Merci en tout cas pr l'acceuil de cx qui y étaient! PS : Est ce que le pb vient du fait que j'utilise un Mac? ou est ce le navigateur qui n'est pas compatible?
Anwamanë Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Bonsoir, Ce soir je n'ai pas pu y aller, mon informaticien de mari a dû bidouiller un truc encore... mais d'habitude ça marche pas trop mal.. c'est pas aussi rapide que msn hélas ( quoi que quand on est nombreux, heureusement !!) mais pas de quoi fouetter un chat.. faut poser la question aux pros...
zoubys Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 j'y suis _bl_sh_ ca marche pour moi p'etre que c'est un pb de gestion de pop up?
ode Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 ZOUBYS....Zoubyyyys....zoubys....bah non t'y es pas <_< ça resonne quand je t'appelle
Mademoiselle Julie Posté(e) 14 août 2004 Auteur Posté(e) 14 août 2004 Merci Mister Ze Webmestre d'avoir tenté de régler mon ptit soucis... Mais chat-va tjrs pas... _bl_sh_ (pourtant j'ai l'ADSL et un ordi à jour) Je crois avoir compris cependant grâce au lien donné ds le précédent message que ce petit pb est dû simplement au système d'exploitation! Eh oui... <_< Apparemment le chat requiert Windows tandis que moi je suis sur Mac OS X... Encore un chat conçu pour les PC... Beuh... cryin Mais fo relativiser hein! C'est pas la fin du monde! Et comme le dit si bien l'amie affable76, "pas de quoi fouetter un chat.."
chris74 Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Ben là, y a personne!...... cryin cryin cryin Tous et toutes devant la télé pour les JO, ou "de sortie"????????
André Jorge Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Encore un chat conçu pour les PC... Beuh... cryin Ce chat tourne sur un PC ou un Mac. Je te suggère d'utiliser Firefox si tu ne l'utilises pas déjà...
melly Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 J'ai exactement le même problème que mademoiselle Julie...j'accède au chat sans problème mais dès que je tente d'y participer en envoyant une phrase...plus rien je reste indéfiniment sur une discussion bloquée et mon texte n'apparait pas.... ahhhhhhh...on me censure!!!! :o
Messages recommandés