Posté(e) 20 janvier 201313 a Bonjour tout le monde ! petite question... Je suis brigade affectée sur un remplacement jusqu'à la fin de l'année. Pour me rendre à l'école, je dois prendre ma voiture + le métro. Je vais donc prendre un abonnement métro. Je me demandais si on avait droit à la prise en charge partielle de ce titre de transport ? Je sais qu'on a des indemnités et qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties ! ;-)) Mais certains me disent qu'on y a droit...je trouvais cela étonnant et voulais vérifier l'info. Merci d'avance !
Posté(e) 20 janvier 201313 a Peut-être as-tu droit au tarif salarié pour l'abonnement métro sur présentation d'un justificatif émanant de l'inspection ou de l'académie... A vérifier!
Posté(e) 20 janvier 201313 a Auteur Ah oui en effet, je vois qu'on prétendre à un tarif salarié ! Merci du tuyau je vais me renseigner
Posté(e) 21 janvier 201313 a Mais tu vas être remboursée de ton école de rattachement à ton école de remplacement. Ça fait combien de km ?
Posté(e) 23 janvier 201313 a Je suis dans le Meme cas que toi. L'employeur (EN) me rembourse 50% de mon titre de transport, renseigne toi auprès de ton I.A
Posté(e) 23 janvier 201313 a Titre de transport entre mon domicile et mon Ecole de rattachement je précise. Et je touche quand Meme mes ISSR