Aller au contenu

BD Les Schtroumpfs


carrie62

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ceux qui habitent dans la région nord-pas de Calais, (désolée pour les autres :( ), une info :) : chez NOZ, ils vendent cette semaine des BD Schtroumpfs à moins de 3 euro (2 euro 50 je crois) :yahoo:. A ce prix, ça peut être intéressant pour la bibliothèque de classe!!!

Pour ceux de la région qui ne connaissent cette chaîne de magasins, ça ne paye pas de mine et c'est plutôt mal rangé!!! Cependant, on peut y trouver des DVD (unité à partir de 2 euro 95 ou coffret à partir de 7 euro 95), des livres à petits prix. En fait, il faut y aller régulièrement et fouiller!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans lequel si ce n'est pas indiscret ?

J'ai 2 NOZ à proximité : Carvin et Courrières, serait-ce l'un des deux ?

L'autre jour il y avait aussi des calendrier très sympa avec des tableaux : Dali, Picasso, etc...à 1,50 euros.

J'ai découpé les tableaux pour en faire des affiches :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En fait, l'info que je donnais vient de la pub de la semaine sur leur site et dans un magazine de pub. Désolée de ne pas pouvoir être plus précise mais je n'ai pas encore pu aller voir dans lequel des deux.

Pour ma part, je fais souvent un tour dans les deux (pas si éloignés)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enverrai mon mari pour voir.

Merci pour l'info en tous cas !

C'est vrai que Noz c'est le bor...del mais on y fait souvent de très bonnes affaires.

Edit : Je ne sais pas si tu connais http://www.stokomani.fr/, il y en a un à Noyelles Godault, dans la ZI.

Souvent de bons plans aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je connais Stokomani. J' y vais moins pour les livres ou dvd (peu intéressants et encore assez chers) mais plus pour la marque Cottage (produits de bain) et parce qu'il y a des vêtements kookai à prix sacrifiés (en juillet, à la fin des soldes, j'ai trouvé un pantalon Kookai à 3 euro 95!!!).

Sinon, pour les livres, affiches, dvd, il y a aussi ID Stock près de Stokomani.

Si l'origami te tente ou pour ta classe, il y a un nouveau "bazar" Action (seul magasin de cette chaîne hollandaise en France) sur le parking de Cora Courrières. C'est mieux rangé que chez Noz. Il y a des classeurs, des pochettes pour classeur, etc (pas sûre que les prix soient compétitifs), du papier origami (j'en ai acheté car, en vérifiant sur internet, le prix était très intéressant!!!).

Est-ce que tu es déjà allée à l'entrepôt Dix doigts de Villeneuve d'Ascq ou as-tu déjà commandé là-bas? L'an dernier, à l'école, nous avions reçu le catalogue mais je ne sais pas si c'est vraiment intéressant au niveau prix.

J'essaye de profiter au maximum des opportunités pour me créer un stock de "matériel" varié (tous niveaux) car, devant participer au mouvement, je ne sais pas où je serai et quel(s) niveau(x) j'aurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Bazar Action, j'irai voir !

En revanche je suis une grande consommatrice de 10doigts, magasin ou déstock.

C'est très intéressant au niveau prix et il y a une carte de fidélité.

J'achète aussi régulièrement du matériel chez DYA, à côté de Leclerc Carvin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de lire, je ne sais plus où (dans la voix du nord de jeudi si je ne m'abuse), que Aldi ou LIDL à Avion faisait un destockage de produits non alimentaires.

Je regrette vraiment la fermeture d'Artrium à Noyelles Godault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai enfin pu aller chez Noz et j'ai acheté 10 BD des Schtroumpfs. J'en ai profité, c'était pas prévu, pour acheter des DVD de Amicalement Votre (nostalgie quand tu nous tiens!!!) et celui du Petit Nicolas. Il y avait aussi des classeurs ELBA personnalisables à 1 euro 75.

En fait, je préfère quelque fois en cas de doute du prix vérifier sur internet avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...