Posté(e) 26 janvier 201313 a Bonjour, dans la cadre de la journée de la famille début février, une maman d'élève souhaiterait que chaque enfant réalise une fresque de sa famille. J'aurais voulu la relier à un peintre mais je ne vois pas à part keith Heiring...donc je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un a déjà traité ce thème en arts visuels et si oui, avez vous fait référence à un peintre ou avez vous utilisé une technique particulière? merci poru votre aide! Je précise que j'ai une classe de petite et moyenne section.
Posté(e) 26 janvier 201313 a Bonjour, dans la cadre de la journée de la famille début février, une maman d'élève souhaiterait que chaque enfant réalise une fresque de sa famille. J'aurais voulu la relier à un peintre mais je ne vois pas à part keith Heiring...donc je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un a déjà traité ce thème en arts visuels et si oui, avez vous fait référence à un peintre ou avez vous utilisé une technique particulière? merci poru votre aide! Je précise que j'ai une classe de petite et moyenne section. je réponds pas à ta question... mais juste une question : "une maman d'élève souhaiterait" ?????? les parents d'élèves te disent ce que tu devrais faire ????
Posté(e) 26 janvier 201313 a Bonjour, dans la cadre de la journée de la famille début février, une maman d'élève souhaiterait que chaque enfant réalise une fresque de sa famille. J'aurais voulu la relier à un peintre mais je ne vois pas à part keith Heiring...donc je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un a déjà traité ce thème en arts visuels et si oui, avez vous fait référence à un peintre ou avez vous utilisé une technique particulière? merci poru votre aide! Je précise que j'ai une classe de petite et moyenne section. je réponds pas à ta question... mais juste une question : "une maman d'élève souhaiterait" ?????? les parents d'élèves te disent ce que tu devrais faire ???? +1 ?
Posté(e) 26 janvier 201313 a Auteur non en fait elle est allée voir le directeur car elle travaille pour une association et a "proposé" que les enfants illustrent leur famille et nous étions d'accord! donc pas d"inquiétude! aucune intrusion dans notre travail!