Posté(e) 29 janvier 201313 a Bonjour, quelqu'un aurait-il la version instrumentale de "la Seine (Un monstre à Paris, par V. Paradis et -M-) ? Merci d'avance !
Posté(e) 2 février 201313 a Auteur J'ai trouvé la solution : la trouver sur youtube puis la convertir en mps (tu tapes youtube mp3 puis tu y entre l'url de la vidéo en play back... je sais pas si je suis claire !)
Posté(e) 2 février 201313 a si si c est clair. de toute facon j utilise audacity qui est tres bien fait pour cela. mais. est ce que cela existe sur youtube?
Posté(e) 6 février 201313 a Auteur Je l'ai trouvée avec seulement la voix masculine ou féminine, pas en play-back total. mais en écoutant cette version, je me suis rendue compte qu'il y avait peu de repères sur la V.I.. Ca me paraît difficile.
Posté(e) 9 février 201313 a ah je me demandais la semaine dernière si quelqu'un l 'avait tentée en classe, j'avais envie de la faire
Posté(e) 10 février 201313 a je l'ai faite avant-hier, elle marche bien, mais on fait vite le tour......... ils aiment c'est sûr, moi je la fais en CM2 pour un projet sur Paris
Posté(e) 21 juin 201313 a Trouvé la play back sur you tube. rechercher karaoké la seine pour trouver!