Aller au contenu

faire écouter des chansons, MP3


sophieinfo

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais apprendre à mes élèves des chansons que j'ai uniquement en format mp3.

Quel support pour pouvoir les écouter en classe ?

J'ai une ancienne clé MP3.

Je recherche un appareil qui puisse lire les MP3, mais avec une fonction haut parleur, pour que toute la classe en profite.

Je n'y connais rien en Ipod etc. Y en a-t-til qui font ça ou c'est uniquement avec un casque et donc pour une utilisation personnelle ?

Autre matériel possible ? J'ai vu des radio cassette CD avec prise USB. Mais si je branche ma clé USB dessus, comment choisir le fichier dont j'ai besoin, si cette clé contient beaucoup de MP3.

Je ne suis pas très claire, j'espère que vous saurez tout de même répondre à mes questions.

Soph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dasn ma classe, un simple poste...jinsère ma clé usb et c'est parti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais apprendre à mes élèves des chansons que j'ai uniquement en format mp3.

Quel support pour pouvoir les écouter en classe ?

J'ai une ancienne clé MP3.

Je recherche un appareil qui puisse lire les MP3, mais avec une fonction haut parleur, pour que toute la classe en profite.

Je n'y connais rien en Ipod etc. Y en a-t-til qui font ça ou c'est uniquement avec un casque et donc pour une utilisation personnelle ?

Autre matériel possible ? J'ai vu des radio cassette CD avec prise USB. Mais si je branche ma clé USB dessus, comment choisir le fichier dont j'ai besoin, si cette clé contient beaucoup de MP3.

Je ne suis pas très claire, j'espère que vous saurez tout de même répondre à mes questions.

Soph

Bonjour,