Aller au contenu

Des conseils pour l'achat d'une micro chaine?


axia

Messages recommandés

Bonjour,

Nous envisageons de renouveler les vieux postes de l'école par une micro chaîne. Elle servirait principalement dans une classe pour écouter des musiques ou bien des dialogues en anglais.

Comment la choisir? Il y en a tellement, à tous les prix!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lecteur cd qui lit les mp3 et qui a une prise USS c'est l'idéal. Le son est puissant et surtout tu peux te balader avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lecteur cd qui lit les mp3 et qui a une prise USS c'est l'idéal. Le son est puissant et surtout tu peux te balader avec

Bonjour,

Merci beaucoup de ta réponse. As-tu des références plus précises? Marque par exemple?

Je suis passée chez Darty, j'ai vu ça :

http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/enceinte_ipod_ipad_iphone_mp3-chaine_hi-fi/chaine_micro/pioneer_x-em11.html

et ça :

http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/radio/radio_radio_k7-cd/philips_az_3856.html

Qu'en penses-tu?

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la chaîne aura plus de son. Mais c'est moins facile à transporter. Tu les as essayées?

Moi perso je suis pas fana des mini-chaînes. J'aime écouter de la musique avec mes élèves comme j'en écoute chez moi.

Mon conseil c'est: si tu comptes rester dans cette école et que tu aimes la musique et que tu en feras avec tes élèves, investis dans une bonne chaîne avec de belles enceintes. C'est tellement génial.

Moi quand il m'arrive de me déplacer dans les classes je souffre!!!!! Car dans ma salle de musique j'ai des enceintes perso d'un mètre de haut!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense rester dans cette école et j'ai envie de leur faire écouter de la musique, je le fais déjà régulièrement mais avec un poste plus que bof! Je ne pense pas avoir trop souvent à transporter la chaîne car il n'y a que 2 classes et dans l'autre, il y a un TBI.

Par contre, on aimerait l'utiliser dans une salle des fêtes quand on y va de temps en temps, d'où l'intérêt de la chaîne je pense qui sonnera plus.

J'ai essayé la micro chaine mais pas le poste, le son est correct dans le magasin mais difficile de se rendre compte de ce que ça peut donner en classe je trouve.

Encore merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...