Posté(e) 31 janvier 201313 a Comment allons nous récupérer les 45 minutes de décharge en moins (pour ceux qui y ont droit !) ?????? 45min x 36 semaines = 27h (quand même! ce n'est pas rien) Allons nous être dispensés des APC ? Qui a des infos?
Posté(e) 31 janvier 201313 a On n'aurait pas 1 mercredi sur 4 ? Quand on travaillait le samedi, on en avait un sur 4... A voir
Posté(e) 31 janvier 201313 a Je pense qu'à l'heure actuelle, rien n'est encore prévu pour les directeurs. Vous récupérez les jours de décharge quand ils tombent un jour ferrié ?
Posté(e) 31 janvier 201313 a Je pense qu'à l'heure actuelle, rien n'est encore prévu pour les directeurs. Vous récupérez les jours de décharge quand ils tombent un jour ferrié ? Non, et c'est bien pour ça que je ne veux plus du lundi (lundi de Pâques, de Pentecôtes... Une année, j'ai perdu 3 jours de décharge. Devinez? J'ai travaillé des mercredis pour être à jour dans mon boulot de direction. J'ai lu (où???) que la question des directeurs sera réglée plus tard.
Posté(e) 1 février 201313 a Je pense qu'à l'heure actuelle, rien n'est encore prévu pour les directeurs. Vous récupérez les jours de décharge quand ils tombent un jour ferrié ? Non, et c'est bien pour ça que je ne veux plus du lundi (lundi de Pâques, de Pentecôtes... Une année, j'ai perdu 3 jours de décharge. Devinez? J'ai travaillé des mercredis pour être à jour dans mon boulot de direction. J'ai lu (où???) que la question des directeurs sera réglée plus tard. en mars 2045 parait-il...
Posté(e) 1 février 201313 a J'ai entendu dire que le statut du directeur serait discuté au premier trimestre 2013 mais je ne vois rien venir...