Posté(e) 3 février 201313 a Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer des titres d'albums faisant partie des contes de randonnée. Pour des PS/MS. Par avance merci.
Posté(e) 3 février 201313 a "C'est moi le plus beau." "C'est moi le plus fort." Le deux livres sont de Mario Ramos
Posté(e) 3 février 201313 a Bon appétit Monsieur Lapin La grenouille à grande bouche La petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête Mandarine la petite souris Roule galette Le petit bonhomme de pain d’épices
Posté(e) 3 février 201313 a le ptit bonhomme des bois la coccinelle qui ne voulait pas voler la coccinelle mal lunée
Posté(e) 5 juin 201313 a J'arrive un peu tard. J'utilise parcours lectures et j'ai travaillé sur les contes de randonnée. Voici la liste des livres en réseau qu'ils propose : c'est moi le plus fort, bon appétit mr lapin, la grenouille à grande bouche, de la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête, la coccinelle mal lunée, la grosse faim du p'tit bonhomme, Gare à Edgar, poulette douillette, contes ritournelles Il y a aussi plusieurs contes russes faciles à croiser : quel radis dis donc, le gros navet, le bonnet rouge, brise cabane, la moufle (ps : j'ai des grandes GS)