Posté(e) 15 août 200422 a Bonjour ! Je suis en train de constituer ma "bibliothèque" de révision, j'ai déjà les 4 hatiers et qq autres livres achetés neufs mais mon porte-monnaie commence à faire la tête Je souhaite compléter mes documents avec le Babin (pour l'école élémentaire), mais il n'est vraiment pas donné en neuf (38€ ) Quelqu'un aurait-il envie de s'en séparer ? _bl_sh_ Contactez-moi par MP ! sinon où puis-je chercher ? Merci !
Posté(e) 15 août 200422 a je vends mes livres de pe1 (mais je garde mon Babin ). Si tu es intéressée, envoie moi un MP avec ton adresse e-mail et je t'enverrai la liste des bouquins que je vends. A bientôt!
Posté(e) 15 août 200422 a Pour les bouquins d'occasion, va voir plus bas dans le forum "petites annonces"
Posté(e) 16 août 200422 a sur priceminister(www.priceminister.fr)il y a des babins à vendre et pas chers du tout!!!de vrais occasions!va voir!
Posté(e) 16 août 200422 a Quelqu'un pourrait-il donner les références exactes du babin??? Ca a l'air d'être une vraie mine et je ne le connais mêmem pas!! _bl_sh_
Posté(e) 16 août 200422 a "Programmes et pratiques pédagogiques pour l'école élémentaire" Michel Pierre, Nobert Babin Editeur : Hachette Collection l'école au quotidien