Posté(e) 11 février 201313 a bonjour, j ai obtenu une autorisation d'absence à une animation pédagogique pour me rendre à une formation à l'IA. mais je viens d apprendre que cette formation était annulée. dois-je me rendre à mon animation pédagogique? sachant que ma formation à l'IA dure toute l'année et que je ne sais pas où a lieue l'animation pédagogique.merci pour vos réponses
Posté(e) 11 février 201313 a bonsoir, le plus simple, appeler l'IEN ou lui envoyer un mail et poser la question . Cela éviterait peut être que l'on retire 1 journée de salaire. A+
Posté(e) 11 février 201313 a Auteur ouais j y ai pensé mais avec la greve pas sur que j arrive a contacter quelqu un. je vais essayer.
Posté(e) 14 février 201313 a Un message sans faute d'orthographe c'est plus fun aussi As-tu pu joindre quelqu'un ? Il me semblerait logique que tu y ailles ...
Posté(e) 14 février 201313 a Auteur oui j ai réussi à 16h30! j'ai dû me rendre à l'animation pédagogique. pppfffff pourtant je dépasse largement mon quota d' heures avec ma formation, mais bon c'est du passé.