Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

petite question ????????

Featured Replies

Posté(e)

je travaillais en tant que téléoperateur dans une société jusqu'au 31 octobre 2004,ayant réussi le concours j'ai posé ma démission qui avec du mal a été accepté au 31 aout mais étant en cdd mon employeur m'a dit que officiellement je suis dans l'entreprise jusqu'au 31 octobre bien que n'y travaillant plus et ne touchant plus de salaire.

Cela pose t'il un problème au niveau de l'education nationale.J'ai essayé de voir avec le rectorat mais ils sont en vacances,merci de vos eventuelles reponses.

Posté(e)

Pourquoi ne travailles plus et touches plus de salaires ??

Si c le cas c'est que ton employeur a accepté que tu ne fasses pas ta période d'essai..

je me trompe ??

Posté(e)

Alors, ayant eu le même problème que toi (mais en CDI), je confirme que légalement, tu n'as pas le droit de cumuler les 2.

D'une part, voit d'abord avec ton RRH/DRH pour négocier ça à l'amiable. Consulte ta convention collective sur internet (elle figure sur ta fiche de paie) pour voir quels sont les cas de rupture de contrat possibles. Car en CDD, ils peuvent exiger que tu leurs reverses l'équivalant de ce que tu aurais touché comme salaire jusqu'au 31 Octobre.

Enfin, dernier recours, vois directement avec l'inspection du travail de ton département.

Posté(e)

Tu me fais peur là, Fée clochette :blink:

Y'a pas le droit de cumuler les 2 quoi ? les 2 emplois ?

Ça m'inquiète parce que j'ai pas encore donné ma démission :P ; je suis en congé parental donc suspension du contrat de travail et sans salaire :huh: . Je pensais que ce qui était interdit c'était de cumuler des salaires :huh: (j'ai quand même prévenu la caf pour qu'elle arrête de me verser l'APE) quoique maintenant que j'y pense il est interdit de travailler pendant le congé parental (sauf Assistante maternelle) cryin _bl_sh_

mince qu'est-ce que je risque :blink:

Posté(e)

les 2 ça voulait dire emploi dans le privé et dans le public. Au niveau des "risques" je ne sais pas du tout. Désolée :(

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.