Posté(e) 15 août 200422 a Après le post de Michel concernant l'endroit où avait lieu la pré-rentrée, j'arrive à mon tour avec mes gros sabots (Oups ! Mes grosses savates plutôt :P !) pour savoir comment elle va se passer, cette pré-rentrée, qui en plus sera la première pour moi... Je vais donc arriver mardi matin dans mon école de rattachement, et ensuite ?? C'est une pré-rentrée classique avec tous les enseignants, où on se réparti les classes, etc etc, mais est-ce que je vais en savoir un peu plus sur les remplacements que je faire, sur mon poste quoi ?? Voilà donc ma question du moment, d'autres ne tarderont pas à surgir sans crier gare, faites gaffe !! Merci pour vos réponses
Posté(e) 15 août 200422 a Si tu es dans ton école de rattachement tu assistes simplement aux réunions de pré rentrée de l'école, et tu attends qu'on t'appelle pour un remplacement...
Posté(e) 15 août 200422 a Auteur Ouais, je m'en doutais un peu mais je voulais être sûre _bl_sh_ ... En tout cas merci pour ta réponse rapide, il ne me reste plus qu'à attendre ! Quant à toi, j'espère que tu connaîtras vite ton poste et qu'il te conviendra
Posté(e) 16 août 200422 a Auteur Bon, le Rectorat s'est trompé, mon poste de brigade n'était pas à pourvoir, me voilà donc en maternelle ! A moins de 24 h de la pré-rentrée, il était temps que je le sache ...
Posté(e) 16 août 200422 a Dans le 71, on avait école de rattachement avec les collègues le matin et réunion brigade l'après-midi à l'Inspection où les remplacements immédiats nous étaient attribués. Heureuse d'être en maternelle, Sofsof?