Sofsof Posté(e) 15 août 2004 Partager Posté(e) 15 août 2004 Après le post de Michel concernant l'endroit où avait lieu la pré-rentrée, j'arrive à mon tour avec mes gros sabots (Oups ! Mes grosses savates plutôt :P !) pour savoir comment elle va se passer, cette pré-rentrée, qui en plus sera la première pour moi... Je vais donc arriver mardi matin dans mon école de rattachement, et ensuite ?? C'est une pré-rentrée classique avec tous les enseignants, où on se réparti les classes, etc etc, mais est-ce que je vais en savoir un peu plus sur les remplacements que je faire, sur mon poste quoi ?? Voilà donc ma question du moment, d'autres ne tarderont pas à surgir sans crier gare, faites gaffe !! Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine Posté(e) 15 août 2004 Partager Posté(e) 15 août 2004 Si tu es dans ton école de rattachement tu assistes simplement aux réunions de pré rentrée de l'école, et tu attends qu'on t'appelle pour un remplacement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sofsof Posté(e) 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2004 Ouais, je m'en doutais un peu mais je voulais être sûre _bl_sh_ ... En tout cas merci pour ta réponse rapide, il ne me reste plus qu'à attendre ! Quant à toi, j'espère que tu connaîtras vite ton poste et qu'il te conviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sofsof Posté(e) 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2004 Bon, le Rectorat s'est trompé, mon poste de brigade n'était pas à pourvoir, me voilà donc en maternelle ! A moins de 24 h de la pré-rentrée, il était temps que je le sache ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titi77 Posté(e) 16 août 2004 Partager Posté(e) 16 août 2004 Dans le 71, on avait école de rattachement avec les collègues le matin et réunion brigade l'après-midi à l'Inspection où les remplacements immédiats nous étaient attribués. Heureuse d'être en maternelle, Sofsof? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sofsof Posté(e) 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2004 Oui, la maternelle me convient, j'espère que l'équipe est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés