Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Exposé EPS Académie de Nantes

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Etant perdue dans la préparation de cette épreuve, je suis à la recherche d'exposés d'EPS proposés par des candidats de l'académie de Nantes pour les sessions 2011 et 2012. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Si tu veux donne moi ton adresse mail en mp je t'enverrai le mien de l'année dernière. Course longue au C1.

Tu pourras toujours voir comment j'ai organisé le plan...

Posté(e)

bonjour, je suis dans la même situation. N'Etant pas inscrite à l'iufm j'ai du mal à savoir ce qu'il faut faire. Je te laisse mon mail pour que tu m'envoie ton exposé... si cale ne te dérange pas. Merci d'avance pour ton aide. johanna.guiraud@gmail.com

Posté(e)

Je vous envoie ça ce soir en rentrant de l'école.

Posté(e)
  • Auteur

Comment fais tu pour envoyer en mp? Juste pour savoir tu avais eu quelle note à ton exposé?

Posté(e)
  • Auteur

Du coup, je pense ne pas être autorisée à envoyer des mp, donc voici mon adresse mail: ophelie1008@hotmail.fr.

Je te remercie

Posté(e)

Si tu veux donne moi ton adresse mail en mp je t'enverrai le mien de l'année dernière. Course longue au C1.

Tu pourras toujours voir comment j'ai organisé le plan...

Bonjour, je suis également intéressée par ton exposé. Je t'envoie un mp.

J'avais une question à laquelle je ne trouve pas de réponse : faut-il obligatoirement axer son exposé sur une unité d'apprentissage en course longue ou ça peut être de la course rapide ? J'ai jeté un œil sur le rapport de jury des 2 dernières années mais je n'y ai pas trouvé l'information.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

qui peut m'aider pour l'exposé eps. Je préprare les oraux en candidat libre sur l'acad de nantes et je suis aussi perdue : que faut-il faire exactement :, presenter une séquence dans un cycle, ou dans un niveau ou parler dns son exposé de tous les cycles à l fois ?

merci pour vos réponses.

Posté(e)

Moi l'année dernière j'ai présente une séquence au cycle 1

Posté(e)

merci pour l'info

Modifié par solveigdunord

Posté(e)

Coucou les gens :) ... allé, je vais faire ma "bonne action" de la journée, voici donc une foultitude d'exposés d'EPS... déposés au fil du temps par celles et ceux qui ont réussi leur concours...