Posté(e) 23 février 201313 a Bonjour, Ce sujet a peut-être déjà été traité mais je ne l'ai pas vu. J'ai effectué mon stage en responsabilité de 4 semaines à l'académie de Versailles et je suis un peu perdue avec tous les papiers à renvoyer. Ils nous ont envoyé une liste à renvoyer à un certain bureau 1616 mais il y a deux papiers qui ne sont pas mentionnés et je ne sais pas où il faut les renvoyer: - contrat d'engagement d'un étudiant en master se destinant aux métiers de l'enseignement dans le 1er degré - la feuille où il faut cocher les jours effectifs de travail à faire signer par l'IEN Merci pour votre aide !
Posté(e) 12 mars 201313 a Il me semble que le directeur a des papiers lui aussi à remplir, et c'est lui qui les transmet à l'ien (notamment tes jours de présence) Passe un coup de fil à l'école, le directeur ou directrice te renseignera
Posté(e) 21 mars 201313 a Bonjour, Tu dois tous envoyer au bureau 1616, à leur tour en réponse ils te renveront le contrat signé. (Je viens de le recevoir)