Posté(e) 23 février 201313 a Bonjour, je recherche des personnes avec qui me préparer aux oraux . Ce serait pour s'entraider et échanger bien sûr mais aussi pour faire des simulations à l'oral. Je suis candidat libre et je prépare cette année l'option Arts visuel. Je recherche une personne vraiment sérieuse et vraiment motivée à être dans ce groupe de travail. Bon courage et bonne chance à tous !
Posté(e) 26 février 201313 a Auteur Bonjour sev7708, et merci ! Je suis de l'Académie de Versailles. Je t'envoie un MP pour que l'on puisse discuter ensemble de l'organisation. à bientôt.
Posté(e) 12 mars 201313 a Bonjour, Je serai aussi super partante pour travailler avec vous, malheureusement étant en M2 avec cours du soir les groupes de travail ont un peu de mal à s'organiser à mon IUFM. Je vous donne mon adresse perso: elodiesecond@gmail.com. Pour info j'habite à Paris et serai sur Marseille pour les vacances de Pâques si vous voulez faire des sessions en bu en live. Au plaisir de vous lire et on va y arriver! Elodie
Posté(e) 8 avril 201313 a Bonjour, Je suis sur le 95 et je cherche également un petit groupe de travail pour essayer d'avancer correctement dans ma préparation aux oraux. Puis-je me joindre à vous? Bonne journée Nadège
Posté(e) 14 avril 201313 a coucou! Je suis partante pour un groupe de travail, je suis sur le 93 Merci