Posté(e) 25 février 201313 a Bonjour tout le monde, Je suis très embêtée. J'ai déménagé il y a peu de temps et je ne retrouve pas mon fichier photocopiable cap maths ce1. J'en ai absolument besoin pour ma séance à la rentrée. Il s'agit de la séance "multi-mariage" unité 8. J'ai besoin du matériel photocopiable qui correspond à cette séance; sinon je ne pourrais pas mener la séance. Quelqu'un aurait-il ce fichier et pourrait-il me scanner la page??? Merci d'avance
Posté(e) 25 février 201313 a Auteur Personne n'utilise cette méthode?? Si au moins quelqu'un pouvait me dire en quoi consiste le matériel photocopiable; je sais qu'il s'agit d'étiquettes, mais je ne sais pas ce qui est écrit dessus; je pourrai les créer moi-même sur mon ordi. SVP
Posté(e) 25 février 201313 a Je n'ai pas ce matériel mais je crois me souvenir qu'il y avait 8 étiquettes nombres grises (15, 16; 18; 19; 24;32; 40; 50) et des étiquettes blanches avec des produits écrits dessus (2x 25; 4 x 10, 8 x 5...) je n'ai pas en tête tous les calculs; je crois qu'une colonne n'avait aucun calculs qui lui correspondait et pour les autres il y en avait jusqu'à 4. Parfois certains produits étaient écrits dans les deux sens (1x19 et 19 x 1) et d'autres non. Je cherche dans mon ordi si j'ai plus de renseignements et si je trouve je reviens t'en dire plus.
Posté(e) 27 mars 201511 a Bonjour! J'ai également besoin de cette dfiche multi mariage si c'était possible de me l'envoyer! j'ai également perdu mon cap maths à l'école (je suis passée des ce1 aux cm1 puis revenue en ce1 et là... plus de cap maths...!) merci d'avance!