sandrine062 Posted February 26, 2013 Posted February 26, 2013 A l'école, j'ai une collection de terriblement vert. L'avez-vous déjà travaillé avec des ce2? Les élèves ont-ils accroché? J'ai aussi 8 ce1. Avez-vous un livre sur le fantastique à me conseiller pour eux?
Aquaguppy Posted February 26, 2013 Posted February 26, 2013 J'ai travaillé Terriblement Vert, l'an dernier avec mes CE2, ils ont adoré
sandrine062 Posted February 26, 2013 Author Posted February 26, 2013 Tu as étudié chapitre par chapitre?
Aquaguppy Posted February 26, 2013 Posted February 26, 2013 Pour certaines parties je prenais 2 chapitres, ils sont assez courts et les élèves avaient quasiment tous fini le livre dés la première semaine Pourtant ils avaient un petit niveau. Il m'a fallu peu de séances pour l'étudier, sachant qu'on avait déjà posé les bases du fantastique.
lisachou Posted February 27, 2013 Posted February 27, 2013 Ah!!! C'est un chouette livre et les enfants adorent en général (Moi aussi!!!). Je pense que tes élèves de CE1 pourront également suivre sans problème.
sandrine062 Posted February 27, 2013 Author Posted February 27, 2013 Je ne peux pas le faire avec mes ce1 car il est dans la programmation de littérature en ce2. C'est pour cela que je cherche un autre titre d'oeuvre pour mes ce1.
Recommended Posts