Aller au contenu

carte d'identité scolaire


badaboum69

Messages recommandés

"Ma carte d'Identité scolaire : un outil ludique pour les enfants et rassurant pour les parents

Les enfants de 6 à 12 ans n'ont que très rarement des papiers d'identité sur eux... ce qui rend difficile toute intervention en cas d'accident ou lorsque les enfants se perdent.

2WEcQjttvyntU_imZdm1znI5uck@150x149.jpg

Une double utilité

Soucieuse de la sécurité de vos enfants, la Fondation Boulanger a créé la "Carte d'Identité Scolaire". Celle-ci a été conçue pour aider les secours dans leurs interventions. Elle fournit toutes les informations nécessaires qui permettront une prise en charge rapide et efficace.

La carte joue également un autre rôle bien utile : sensibiliser les enfants aux dangers sur le trajet école-maison et leur rappeler quelques conseils de bon sens.

Un succès croissant

Elaborée en partenariat avec les Sapeurs Pompiers de Paris, cette carte gratuite rassemble toutes les informations essentielles (nom, prénom, adresse, allergies, conseils des Sapeurs Pompiers...). En cas d'accident, ces informations permettront de gagner un temps précieux.

Lancée en 1998/1999, cette Carte d'Identité Scolaire connaît un franc succès.Et chaque année, la fondation réédite l'opération, en lui donnant un nouveau thème chaque année.

Quelques exemples de thématiques :

- Du bon usage des jeux-vidéos

- Internet, c'est génial mais attention !

- Les bons réflexes

- La protection de l'environnement

- L'équilibre alimentaire

- ..."

Pour commander une/des carte(s) d'identité scolaire : http://www.boulanger...n_boulanger.htm

D'autres bons plans sur mon site : http://pepourlavie.eklablog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les avions reçues à l'école l'an dernier sans les avoir demandées. Malheureusement, je ne suis pas sur que les élèves les aient utilisées comme il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...