Posté(e) 27 février 201313 a Bonjour je recherche des chansons avec des jeux de mots ou des listes de choses j'ai bien pensé à camille, Jeanine mais il y a le mot "quéquette..." à part....les petits papiers de Gainsbourg ou le mot papier est employé sous différents sens merci à vous !
Posté(e) 27 février 201313 a Il y a " les mots mélangés" sur l'album enfantillages d'Aldebert. ce sont des jeux de mots à partir de mots composés qui ou sont mélangés du genre "une boîte à molette et une clé à musique". mais je ne sais pas si ça correspond aux jeux de mot que tu cherches Il y a " les mots mélangés" sur l'album enfantillages d'Aldebert. ce sont des jeux de mots à partir de mots composés qui sont mélangés du genre "une boîte à molette et une clé à musique". mais je ne sais pas si ça correspond aux jeux de mot que tu cherches
Posté(e) 27 février 201313 a Auteur Bonjour, oui je viens de penser aux mots mélangés ! merci merci Kokoyaya pour bobby d'autres idées?
Créer un compte ou se connecter pour commenter