Posté(e) 28 février 201313 a Bonjour ! J'avais récupéré à l'IUFM deux CD de musique du Moyen-Age (CD1 : 29 morceaux, CD2 : 32 morceaux). J'aimerais pourvoir les utiliser en classe, mais je n'arrive pas à mettre la main sur les références de chacun des extraits afin de pouvoir les exploiter correctement. Quelqu'un aurait-il une indication à me donner ? Quelqu'un utilise-t-il ces CD ? D'avance merci pour vos réponses !
Posté(e) 1 mars 201313 a De quel IUFM s'agit-il? As-tu été voir sur musiqueprim? http://www.cndp.fr/musique-prim/accueil.html
Posté(e) 23 avril 201313 a Auteur Un merci tardif pour ta réponse ! Je ne maîtrise pas encore toutes les fonctionnalités du forum ! Je ne connais pas du tout le site musiqueprim... Je vais y jeter un oeil ! J'étais à l'IUFM de Metz-Paixhans. Encore merci !
Posté(e) 23 avril 201313 a Un merci tardif pour ta réponse ! Je ne maîtrise pas encore toutes les fonctionnalités du forum ! Je ne connais pas du tout le site musiqueprim... Je vais y jeter un oeil ! J'étais à l'IUFM de Metz-Paixhans. Encore merci ! De rien, le forum est fait pour ça