Posté(e) 18 juin 200323 a Je pense qu'un(e) Directeur (trice) pourra très rapidement répondre à ma question : Est-ce que les enfants de toute petite section de maternelle comptent dans l'attribution de subventions de la part de la Mairie ? Je pensais que seuls les enfants à partir de 3 ans étaient comptabilisés, or ma directrice m'a dit hier qu'elle avait inscrit des TPS car cela lui permettait d'avoir une plus grosse somme. Vrai ou Faux ? Qui peux me répondre ?
Posté(e) 18 juin 200323 a A partir du moment où un enfant est scolarisé il compte dans les effectifs, et est comptabilisé dans les crédits municipaux de fonctionnement . Suite de la discussion en rubrique "Maternelle"
Posté(e) 18 juin 200323 a Auteur Je suis dans le privé donc penses-tu que c'est identique ? Une de mes collègues qui dirige une école unique m'a dit qu'elle n'avait rien pour les enfants de moins de 3 ans. Donc je ne sais plus !
Créer un compte ou se connecter pour commenter