audrey62710 Posted March 5, 2013 Posted March 5, 2013 Bonjour, Il me manque l'une des fiches de lecture du guide du maître. Quelqu'un pourrat-il m'aider ? Merci Audrey
audrey62710 Posted March 5, 2013 Author Posted March 5, 2013 De quel bouquin? Bonjour, C'est du 2ème guide du maître de la méthode de lecture " un monde à lire ancienne édition " Merci Audrey
solulou Posted March 5, 2013 Posted March 5, 2013 Désolée alors, je n'ai pas.... enfin si mais a l'école si ça peut attendre et que tu n'as pas trouvé je pourrai te la scanner mais pas avant lundi car je suis en vacances
audrey62710 Posted March 5, 2013 Author Posted March 5, 2013 Désolée alors, je n'ai pas.... enfin si mais a l'école si ça peut attendre et que tu n'as pas trouvé je pourrai te la scanner mais pas avant lundi car je suis en vacances D'accord, merci beaucoup !! Audrey
Petit_Gizmo Posted March 5, 2013 Posted March 5, 2013 J'ai Indique moi par MP la page qu'il te faut ainsi que ton adresse mail et je m'en occupe ce soir ou demain.
Recommended Posts