Posté(e) 6 mars 201313 a Savez vous si sans une école éclair on perçoit chaque mois une indemnité ou pas? Je suis en rrs et je perçois dans les 90€ par mois.
Posté(e) 7 mars 201313 a Elle était différente pour chacun (va savoir pourquoi ?) et aux alentours de 400 € il me semble .
Posté(e) 7 mars 201313 a Coucou Effectivement, la prime Eclair est au mérite, et j'avais lu, en fonction des projets que tu avais pu monter avec ta classe. Et il y avait un minimum pour tout le monde, et ensuite, c'était en fonction Je sais que 2 collègues de mon école ne l'ont pas du tout eu l'an dernier, alors elles sont allées raler car on les a oubliées visiblement, mais je ne sais pas ce que ça a donné
Posté(e) 7 mars 201313 a Ah bon! et au minimum, elle tourne autour de quel montant? Tu as chaque mois un fixe : l'équivalent de ta prime REP/ZEP... Et une enveloppe est allouée annuellement à l'IEN qui la répartit comme bon lui semble : soit équitablement entre tous les collègues ou selon les projets présentés ou encore pour rémunérer des "heures supplémentaires" : le temps passé à ficeler des projets très chronophages...