Aller au contenu

Conseils pour spectacle, théatre, classique, opéra...


Pépette

Messages recommandés

Ma maman aura bientôt 60 ans. Avec mes frères nous voulons marquer le coup mais sommes en manque d'idées.

Notre choix irait plutôt vers un spectacle même si ce n'est pas facile car mes parents en voient régulièrement et de tous styles (humour, variété, théâtre).

Nous sommes en Haute-Savoie mais ils peuvent facilement se déplacer sur Lyon et nous hésitions sinon à leur prévoir un petit WE à Paris avec spectacle.

La question c'est QUEL SPECTACLE, on pensait plutôt à du théâtre ou pourquoi pas quelque chose de plus nouveau pour eux, un concert classique ou un opéra mais vraiment je n'y connais absolument rien.

Des conseils ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise, pour tout ce qui est classique, opéra, ballet, il faut que ça reste accessible à un public non connaisseur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En septembre dernier, nous sommes allés voir "le songe d'une nuit d'été" joué par la compagnie theatre du Kronope. Sans en rajouter, la pièce était d'une qualité exceptionnelle! Très bons comédiens, avec une grande capacité d'adaptation (deux comédiens pour jouer tous les rôles de la pièce), très beaux costumes... nous en sommes sortis ravis.

Ils passent à chamonix le 18 mai prochain pour jouer "les fourberies de scapin". Alors bien sur, on connait plus ou moins la pièce mais jouée par cette compagnie là ce doit vraiment être quelque chose que je conseille.

voici le lien pour aller voir le site : http://www.kronope.com/

n'hésitez pas si vous avez des questions

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on a les mêmes gouts en matière de prénom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...