dadizou Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Bonjour, je partage ce bon plan avec vous: on a trouvé ce matin un poster de carte de France à 1 euro à la Foir'Fouille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiteju Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Merci pour ce bon plan. Pourrais-tu nous donner les dimensions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadizou Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 91*61 cm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anwamanë Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Si jamais tu y retournes tu pourrais m'en prendre une ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadizou Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Si jamais tu y retournes tu pourrais m'en prendre une ? J'essaierai d'y penser Mes loustics adorent la carte de la France. Mon petit n'arrête pas de faire le chemin de chez nous à chez papy-mamie, le grand s'amuse à lire les noms des villes et les deux jouent à "qui va trouver le département N° 10 en premier?" Je ne regrette pas mon achat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts