Aller au contenu

les packs avec les bons plans


badaboum69

Messages recommandés

Je suis un peu embêtée car j'avais commandé des fiches sur la diversité du vivant (gratuit, proposé par panini) et voici que je les reçois avec des albums panini pour les autocollants...J'ai donc un gros stock de ces albums sur les animaux et je ne sais qu'en faire...Je ne vais pas les donner aux élèves car éthiquement je n'ai pas le droit et les jeter m'embête vu la quantité...

C'est un peu pareil quand on a du dentifrice avec un kit pour les dents...

Qu'en faites-vous...?

Si vous voulez des albums je veux bien envoyer contre port sans souci, me MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme répondu ailleurs, je pense qu'on les mettrait en lots à la kermesse ou dans la boite à surprises que l'on a dans la classe. (quand ils ont 10 images ils ont droit de prendre une surprise dans cette boite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je les ai proposés aux élèves qui les voulaient en leur disant bien que c'était des images payantes. Ils étaient contents de regarder ces album et ne vont pas pour autant acheter les images. Je ne trouve pas ça terrible comme lot de kermesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je les ai proposés aux élèves qui les voulaient en leur disant bien que c'était des images payantes. Ils étaient contents de regarder ces album et ne vont pas pour autant acheter les images. (...)

C'est quand même une sacré incitation !

Et comme rappelé précédemment, pas autorisé...

A la limite, mais faut voir ce que c'est, je m'en servirais pour proposer des découpages aux gamins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je suis un peu embêtée car j'avais commandé des fiches sur la diversité du vivant (gratuit, proposé par panini) et voici que je les reçois avec des albums panini pour les autocollants...J'ai donc un gros stock de ces albums sur les animaux et je ne sais qu'en faire...Je ne vais pas les donner aux élèves car éthiquement je n'ai pas le droit et les jeter m'embête vu la quantité...

C'est un peu pareil quand on a du dentifrice avec un kit pour les dents...

Qu'en faites-vous...?

Si vous voulez des albums je veux bien envoyer contre port sans souci, me MP

Ma fille a eu cet album, enfin je ne sais pas si c'est celui dont tu parles exactement...

Mais elle en a eu un avec sa grand-mère....et du coup elle me reclame souvent les images et c'est pas donné !!

Je suis donc interessée si tu les as toujours

Merci

Emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...