Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Quelles sont les différences entre ces 2 jeux? lequel me conseillez vous pour mes MS GS? un seul ou les 2? ( j'ai du budget dispo donc je cherche des idées de nouveaux jeux )

Merci d'avance!

Posted

lalie a camelot qu'elle aime beaucoup

ca convient tout a fait a tn niveau

• 2 months later...
Posted

J'ai les deux et j'utilise beaucoup plus Camelot. Les enfants adorent y jouer. Ils l'appellent le jeu du bisou car le prince va faire un bisou à la princesse quand le chemin est bien "construit"

Posted

Juliette (3 ans et demi) adore jouer à Camelot!! Elle se débrouille pas mal. Quelle est la différence avec l'autre?

Posted

Ici tu as une démo de castle logix

Posted

est ce que ces jeux sont trop faciles pour des gs ? Est ce qu'il y a des niveaux de difficultés ?

Posted

est ce que ces jeux sont trop faciles pour des gs ? Est ce qu'il y a des niveaux de difficultés ?

ça dépend du gs ;)

Il y a 4 niveaux de difficulté. Mes ms et gs adorent.

Posted

des bons gs du coup, je voudrais pas investir dans un truc trop " bébé", j'aurai pas de ms .

Posted

castle logix est plus facile. Si tes élèves sont doués, prends plutôt Camelot junior ou camouflage. J'ai ces 3 jeux et le castle logix est bien pour le début gs, camelot est parfait pour tous les gs et camouflage pôle nord est plus pour les plus forts de gs et mes cp, car les niveaux se corsent rapidement.