Posté(e) 16 mars 201313 a Bonjour Je cherche des jeux de cartes avec lesquels mes élèves de ms et gs peuvent jouer en petit groupe en autonomie. Sur mon catalogue, il y a : piou piou batapuzzle bataflash Je cherche donc des avis sur ces jeux. Merci!
Posté(e) 16 mars 201313 a Les jeux de cartes djeco sont plutôt sympas: dans ma classe de MS/GS, j'utilise Batawaf, Sardine et Oudordodo. Les PS/MS ont aussi Minimatch.
Posté(e) 16 mars 201313 a Auteur Oui j'en connais quelques uns, j'ai piratatak, et un qui ressemble à uno mais je cherche des avis sur ceux ci car ils sont dans le catalogue où je fais mes commandes
Posté(e) 16 mars 201313 a les sardines les miens aime beaucoup tout comme pipo (mais c'est pas djeco) batawaf ils sont trop mous quand ils jouent à ce jeu!
Posté(e) 16 mars 201313 a Piratatak ou sa version spécial fille Diamoniak, c'est plutot pour les GS et les CP, J'aime aussi beaucoup Mechanlou, les sardines (j'ai vu à la garderie de l'école un autre jeu sur le meme principe avec des cadeaux) utilisables en MS en PS j'ai vu des accros d'oudordodo et de Mistigri
Posté(e) 17 mars 201313 a Auteur Ourdodo, c'est ps ou pour plus grand? Finalement j'ai trouvé d'autres jeux djeco dans un autre catalogue : sardines, je vais le prendre Il ya aussi tête de pioche, piou piuo, vous connaissez?