Posté(e) 19 mars 201313 a Bonjour, mes camarades des oraux à Paris ont reçu du SIEC un papier pour l'épreuve d'EPS depuis déjà plusieurs jours. Je n'ai rien et je viens de passer 30 minutes au téléphone avec le SIEC, à me faire balader de poste en poste sans personne pour me répondre. Avez vous reçu quelque chose il y a environ une semaine ? Avez vous un téléphone direct pour les joindre, autre que le standard ? Merci pour vos réponses !
Posté(e) 19 mars 201313 a Bonjour Tefie, Je suis sur l'académie de Versailles, (admissibles gérés également par le SIEC) et j'ai également reçu la semaine dernière le courrier avec le certificat médical à renseigner pour l'EPS. Je t'envoie en MP les coordonnées de la personne qui suit le dossier (peut-être s'occupe-t-elle également de Paris).
Posté(e) 19 mars 201313 a idem pr moi aca créteil . . . il l envoie à tt le monde je l ai reçu ces jours ci et je ne présente pas l option sport
Posté(e) 20 mars 201313 a Bonjour, je suis admissible sur l'académie de Versailles et je n'ai toujours rien reçu non plus et je n'arrive pas à joindre le siec, je suis toujours mise en attente.
Posté(e) 21 mars 201313 a Auteur J'ai retrouvé le courrier à la poste. N'hésitez pas à appeler la poste ou à passer vérifier que l'enveloppe n'est pas coincée là bas, il suffit d'un jour où le facteur n'a pas réussi à rentrer dans l'immeuble ou a arrêté de bosser pour que le courrier soit mis en carence dans un coin.
Posté(e) 21 mars 201313 a C'est vrai que ça pourrait être ça vu que chez moi on était bloqués par la neige la semaine dernière. J'ai finalment réussi à joindre le siec, ils ont confirmé que le courrier était bien parti. Je vais aller faire un tour à la poste.
Posté(e) 22 mars 201313 a Lorsque vous dites convocation qu'est ce que vous entendez par là? J'ai l'impression que mon courrier n'était pas complet. J'ai bien reçu le certificat médical a remplir après le 17 avril j'en déduis que l'épreuve sera le jeudi 16 mai. Mais j'ai pas de document me disant de venir à telle heure le 16 mai. Vous si? Mais je suis déjà contente d'avoir reçu un courrier ;-)
Posté(e) 22 mars 201313 a non on a pas de convocation encore officielle avec les jours précis et les heures