smarodile Posted March 19, 2013 Posted March 19, 2013 Bonsoir La classe de maternelle arrive dans les locaux de l'école élémentaire. Je voudrais savoir s'il existe des textes pour connaître les contraintes d'installation de cette classe ( taille des salles , tisanière.......)
dada Posted March 19, 2013 Posted March 19, 2013 Bonsoir La classe de maternelle arrive dans les locaux de l'école élémentaire. Je voudrais savoir s'il existe des textes pour connaître les contraintes d'installation de cette classe ( taille des salles , tisanière.......) Dortoirs, sanitaires??? Contacte l'ACMO de l'inspection ce sera plus simple et il pourra vous conseiller.
pimouss26 Posted March 20, 2013 Posted March 20, 2013 Bonsoir La classe de maternelle arrive dans les locaux de l'école élémentaire. Je voudrais savoir s'il existe des textes pour connaître les contraintes d'installation de cette classe ( taille des salles , tisanière.......) Dortoirs, sanitaires??? Contacte l'ACMO de l'inspection ce sera plus simple et il pourra vous conseiller. anti pince doigts sur les portes
Recommended Posts