Aller au contenu

nouvelle avs, besoins de conseils pour remplir documents


jessib26

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis AVS depuis mi janvier, malheureusement en arret, et la directrice de l'école m'a envoyé un document à remplir pour le petit que je suis, car il y a une réunion.

Elle ne m'a rien dit de plus, donc j'ai rempli comme j'ai pu.. ce document est la grille d'observation et d'évaluation.

J'ai donc rempli la partie intitulée "besoins identifiés par l'avs".. par retour de mail elle m'a dit que ce n'était pas bon que je dois tout remplir.. je ne comprend pas car le premier tableau est intitulé "besoins identifiés par l'enseignant" ce n'est donc pas à moi de le remplir.. et l'autre "identifiés par l'équipe pédagogique"... non plus!

la suite également me laisse perplexe, car il y a notamment des questions d'autonomie quotidienne, hygiène, repas etc auxquelles je ne peux pas répondre..

celles et ceux qui connaissent ce documents pourriez-vous me renseigner svp? dois-je vraiment tout remplir ou est ce que j'avais raison de ne remplir que la partie que j'ai faite?

merci d'avance, je suis un peu pommée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Ce document se remplit au cours de l'équipe éducative de suivi, chaque membre remplissant sa partie. Tu mets la fréquence de l'aide (occasionnellement, souvent, jamais...) qui dépend du type de handicap de l'enfant.

Il permet d'identifier les besoins de l'avs: déplacement, mise en route dans le travail etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc je n'ai que les "besoins identifiés par l'avs" à remplir? parce que vu que je suis en arret j'ai rempli le document en ligne et je lui ai renvoyé.. mais selon elle j'ai tout à remplir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte l'enseignant référent pour savoir ce que tu es censée faire .

J'ai rempli ce document pour un des enfants que je suis, mais avec l'enseignante. J'avais juste une petite case à remplir en dessous toute seule (un commentaire/avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis en arret, le rectorat m'a dit que normalement je devais même pas remplir de documents de ce genre pdt l'arret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...