Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pour les fans de JJG

Featured Replies

Posté(e)

Emission spéciale Jean-Jacques Goldman sur TMC là tout de suite maintenant ;)

Posté(e)

Merci ! :smile:

Posté(e)

Merci!!!!!

Posté(e)

Ce n'est pas mal, finalement, même si l'émission est parasitée par les reprises, souvent mal chantées d'ailleurs, particulièrement par l'autoproclamée "Génération Goldman".

Posté(e)
  • Auteur

J'ai été déçue des parasitages (génération Goldman) et du fait qu'ils n'aient pas passé de chansons en entier (pour la peine, je me vengerai en écoutant un CD demain :) ). Mais il y a eu de bons moments aussi. :tongue:

Posté(e)

Merciiiiiii ! Mon mari est super fan et sans toi, il serait passé à côté !

Posté(e)

J'ai été déçue des parasitages (génération Goldman) et du fait qu'ils n'aient pas passé de chansons en entier (pour la peine, je me vengerai en écoutant un CD demain :) ). Mais il y a eu de bons moments aussi. :tongue:

Ça ne leur fait pas de pub, cette juxtaposition des originaux et de leurs reprises de très mauvaise qualité !

Oui, j'aurais aimé des morceaux en entier, mais je crois que cette émission n'en propose jamais.

Posté(e)

Ce n'est pas mal, finalement, même si l'émission est parasitée par les reprises, souvent mal chantées d'ailleurs, particulièrement par l'autoproclamée "Génération Goldman".

Pas si tombée du ciel quand tu sais que le fils Goldman produit tout ce petit monde :angel_not:

Posté(e)

Pas si tombée du ciel quand tu sais que le fils Goldman produit tout ce petit monde :angel_not:

Je sais bien, hélas, mais ça donne un résultat pathétique, surtout quand on entend les morceaux à la suite des originaux voire de reprises 100 fois mieux chantées.