Aller au contenu

Blog TPS-PS


saphirmament

Messages recommandés

Bonsoir les collègues !!!

Ma collègue et moi nous sommes lancées dans la création d'un blog modeste sur nos pratiques de classe en TPS-PS. Alors je viens ici pour partager l'adresse et aussi avoir vos avis :

post-4139-0-68415200-1364322761_thumb.pn

Petits M&N'S

Merci d'avance pour vos visites !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce blog! :)

Par contre, si je peux me permettre une remarque, je ne sais pas si vous avez "le droit" de faire référence à une marque. Même si j'ai bien compris que c'est un jeu de mots avec vos prénoms, y'a quand même le logo et tout.

Je m'interroge parce que je sais qu'une collègue a eu des soucis car elle avait nommé son blog "Madame Figaro."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gribouillette, je me renseigne auprès du mari de ma collègue qui a designé ce blog !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aime bien la présentation claire de ce que vous faites., et qui ressemble beaucoup à ce que je fais dans ma classe !

Pour ce qui est des présentoirs aimantés pour les inscriptions en ateliers, est-ce toi qui les as fabriqués ? Je trouve ça vraiment chouette et repérant, et je tenterais bien la chose l'année prochaine.

Et au fait, pour ce qui est du nom du blog, vous pouvez vite le modifier : il n'est pas légal ! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mari de ma collègue gère pour le nom du blog !!!

Pour les présentoirs aimantés, ils ont été faits par les ateliers municipaux à notre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le nom du blog, voici des nouvelles : le nom est déposé, ainsi que l'adresse et cela ne pose aucun souci légal puisqu'il a été approuvé. Pour le logo il pourrait y avoir un souci, nous sommes dans l'attente d'une réponse. A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le nom du blog, voici des nouvelles : le nom est déposé, ainsi que l'adresse et cela ne pose aucun souci légal puisqu'il a été approuvé. Pour le logo il pourrait y avoir un souci, nous sommes dans l'attente d'une réponse. A suivre ...

Hum...une de mes amies avait déposé un nom de marque pour son travail de création de chaussons en cuir, qui a été approuvé sans souci. Puis quelques années après, elle apprend qu'elle doit changer de nom à cause d'une autre marque au nom quasi-similaire qui venait juste de se réveiller ! Il a fallu qu'elle se batte comme une folle pour pouvoir garder son nom de marque, qui avait un sens très précis par rapport à son activité et son vécu, et elle a décidé au final de conserver son nom de marque en croisant les doigts pour que l'autre marque (qui était beaucoup moins importante que la sienne et en train de faire faillite) ne porte pas plainte, ce qui est heureusement le cas pour le moment. Mais beaucoup de stress quand même, alors qu'elle avait tout fait dans les règles au départ.

Et sinon, quand je disais change de nom, je voulais effectivement dire change de logo, qui me semble le plus sujet à problème.

Mais sinon, super site, j'aime beaucoup !!

Et je veux bien tes ouvriers municipaux pour faire des choses comme ça ! Les nôtres, à part des étagères, pas sûr qu'ils fassent autre chose, mais bon, ça vaut le coup de demander !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Muralth pour tes bons conseils, on va être très vigilantes et sans doute changer de logo pour être sûre !!!

Pour les ateliers, ça vaut le coup de demander, sinon il y a aussi les papas d'élèves des fois qui sont ravis de faire ce genre de choses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...