Aller au contenu

Chercche chanson cubaine ou salsa.


miaowlong

Messages recommandés

Bonjour,

Pour le spectacle de fin d'année, je cherche une chanson type salsa.

En gros notre spectacle c'est l'histoire d'un petit garçon qui voyage et voit des "choses" dans différents pays. Moi je dois faire Cuba, il y a déjà trop de danses alors je dois trouver une chanson.

Quelqu'un à t-il une idée ? J'ai des CE1.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une chanson du groupe de république dominicaine God's project (dont le titre le plus célèbre est aventura). Il y a quelques années, j'avais fait une choré sur ce titre avec mes CM. Peut-être que l'un d'entre elles pourrait convenir pour une chanson avec tes élèves.

Ou, pour rester dans la thématique "espagnole", cherche une chanson espagnole plus simple (mecano, paco ibanez,...). Tu peux te limiter, si c'est compliqué, à une bande son avec les élèves qui reprennent le refrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'aime bien la chanson "un pingouin du pôle Nord", je l'ai déjà chantée en modifiant les paroles.

C'est l'histoire d'un pingouin qui a froid et qui veut partir dans un autre pays. Tu peux transformer le nom du pays en fonction de ce qui t'arrange. La musique est assez "dansante". Chaque refrain est ponctué de "cha cha cha"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...