Aller au contenu

Urgent, appel pour des entretiens


Marie-t62

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en Master 2 PE et j'écris actuellement un mémoire de recherche sur les adaptations pédagogiques à mettre en place en classe pour des enfants dyslexiques.

Je cherche des enseignants de cycle 3 plus particulièrement (en école privée, car étudiante à l'IFP) sur LILLE qui accepteraient de me rencontrer pour un entretien d'environ 30 minutes.

Je n'ai pas vraiment de retour de la part de mes écoles de stage c'est la raison pour laquelle je me permet de poster ce message ici.

Merci de votre aide et de vos réponses à l'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien dit oui mais je suis dans le public ET à 1h de Lille.... Pourquoi ne surfes tu pas un peu sur les blogs pour voir ce qu'il est fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse,

Je sais ce qui est fait au niveau des adaptations pédagogiques à mettre en place en classe pour un enfant dyslexique (première partie de mon mémoire), mais je travaille surtout sur un nouvel outil, le PASTA qui est sorti en décembre et dans ma deuxième partie de mémoire je dois reccueillir des témoignages à propos de cet outil (que je présenterai rapidement en entretiens) pour savoir s'il est interéssant d'où l'importance pour moi de rencontrer des enseignants

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...