Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà. En arts plastiques avec des moyens grands nous avons fait du papier mâché sur un ballon pour le corps de notre araignée.

Jusque là tout va bien. Sauf que maintenant j'aimerais faire les pattes. Mais je voudrais une idée originale et avec une vraicompétence et objectif plastiques :s

Je voudrais leur apprendre une nouvelle chose originale pour faire nos pattes d'araignée

Je vous remercie :)

Je suis preneuse de toutes les idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu m'expliquer en details stp. Le papier encollé à rouler sur lui même? La colle que tu utiliserais et les détails de la manipulation. sa me paraît intéressant mais j'ai un peu de mal à visualiser. Désolée. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la colle que jetale sur la feuille et ensuite j'enroule le tout? Quelle colle est préférable selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci et niveau colle. Tu penses que la colle blanche habituelle pourrait faire l'affaire?

Desolée pour toutes ces questions. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut etre aussi plusieurs feuilles de magazines (que tu enroules autour d'une paille ? ) avec de la colle que tu fabriques toi meme...

Enfin, je dis cela, mais je n'ai pas testé les pattes ! Avec le balle de baudruche et le papier mâché, je me suis arrêté à l'oeuf de pâques :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la colle fabriquée c'est celle que j'ai utilisé pour mon papier mâché.Lfarine et eau. Méthode ancienne mais qui va impeccable :)

Enroulé autour d'une paille oui pourquoi pas. Cela permettra un bel enroulage :)

Par contre comme je suis stagiaire, lenseignante veut qu'à chaque fois je lui précise mes objectifs, ce que je veux qu'ils aient appris.

Ici ce serait alors de la manipulation? Adapter son geste ? Aie aie je suis un peu perdue. Compétences objectifs etc

Enr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu peux aussi découper tes pattes dans une bouteille d'eau minérale. Tu découpes des bandes que tu plies en deux.

Ou encore utiliser les petites pailles des briques de jus de 25 cl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour vos idées :)

C sympa

Bonjour,

Une araignée de Louise Bourgeois - intulée maman- est exposée devant le musée Guggenheim de Bilbao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...