Aller au contenu

question sur l'entretien avec le jury


omegasf3

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me pose une question concernant l'epreuve d'eps:

A quel moment à lieu l'entretient avec le jury?

juste apres avoir couru le 1500m, quelque jours après ou encore avec l'epreuve de math?

Je dois admettre qu'il y a beaucoup de chose qui se disent et que je me sens un peu perdu :scratch:

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entretien avec le jury se déroule après l'épreuve de mathématiques : pour l'eps tu as 10 minutes d'exposer et 10 minutes d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j ai bien compris, on court le 1500m pui on passe

L epreuve juste apres celle de mathématiques on reste

Donc 1h dans la salle avec le jury ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es convoqué un jour à une heure précise pour passer l'épreuve d'EPS en général c'est la première épreuve.

Ensuite une semaine plus ou moins après, tu es convoqué pour ton épreuve de mathématiques + d'EPS: tu as donc 3 heures pour prérarer ta séquence de maths, à l'issue de ces 3 heures tu es face à un jury 20 min d'exposé de ta séquence + 20 minutes d'entretien sur les maths et tu enchaines tout de suite avec ton exposé d'EPS qui doit faire 10 min suivi de 10 min d'entretien (souvent mise en situation par rapport à une situation sur laquelle tu dois dire ce que tu vois, les difficultés envisagées et les remédiations proposées).

Pour le français c'est pareil: 3h de prep pour francais + agir en fonctionnaire ensuite passage 20 min exposé séquence en français + 20 min entretien + 10 min d'exposé agir en fonctio + 10 min entretien

et oui tu restes bien une heure devant le jury pour passer 2 épreuves (ça peut faire long comme ça peut faire court...)

Bon courage pour ce CRPE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...