Aller au contenu

Assistant d'éducation et échelon


Mariposa972

Messages recommandés

Bonjour

Pas d'échelon pour les assedus ... juste 6 ans de précarité, pas de formation, pas de vae ... juste nos yeux pour pleurer :getlost: Moi aigrie non du tout LOL

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir,

et oui, juste 6 ans de précarité, pas de formation, pas de vae...

Moi, je recherche des témoignages anonymes de situations vécues en collèges par des assistants d'éducation. (problèmes avec les hiérachies, problèmes horaires ("enveloppe horaire"), problèmes d'organisation de l'établissement avec répercussions sur le travail de la vie scolaire, problème vis à vis des élèves (violence verbales, violences physiques...) et décisions prises par les directions, les inspections, les personnelles de vos collèges...) les difficultés à se faire accompagner ou "épauler" par les professeurs et même les syndicats....

Les AED ont été des personnels actifs (et exploités) qui ont fait beaucoup pour la bonne cause et parfois avec beaucoup de conviction, aujourd'hui, dans certaines régions, certains établissements, les AED sont amenés à disparaitre. Le travail sera-t-il effectué par les CPE et Professeurs? Au delà de la dérive nationale, les problèmatiques quotidiennes de la reconnaissance AED face aux violences, verbales, physiques, atteinte à la dignité humaines (et oui en certains établissements le vase déborde et aucune grève menée par les syndicats...normale?) c'est pour cette raison que je cherche des témoignages pour compléter ceux que j'ai et en réaliser un rapport....Merci à ceux qui voudront bien se "mouiller un peu"...en l'attente bon courage!

Modifié par yoshebet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pas de souci, je veux bien me mouiller. Je peux t'apporter des témoignages que j'ai eu en clis et au collège

Merci à toi! Je te laisse volontier une adresse Mail pour tous les témoignages que tu pourras apporter et ceux d'autres personnes si elles souhaitent apporter de l'eau à "notre moulin" message à faire suivre!...itiel@live.fr..........et..........Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...