Posté(e) 6 avril 201313 a Bonjour, je suis inspectée vendredi prochain, et j'aimerais présenter une séance de découverte sur l'aire en cm1. Je cherche la situation ermel où les élèves utilisent un tangram. Si qqn avait une fiche récapitulative ou des idées ce serait super. Bon week end à tous
Posté(e) 6 avril 201313 a J'ai cette séquence de prête sur mon ordi, je peux te l'envoyer si tu me donnes ton mail
Posté(e) 6 avril 201313 a Auteur Je viens de terminer ma séquence, je te remercie énormément Fanna. En plus j'ai pu trouver la fiche capmaths sur ce forum également. Maintenant y'a plus qu'à attendre vendredi Encore merci
Posté(e) 6 avril 201313 a Pas de problèmes, contente d'avoir aidé Maintenant, va falloir nous tenir au courant de cette inspection Bon courage
Posté(e) 20 avril 201313 a Bonjour à toutes les deux ! Je ne suis pas inspectée mais à la rentrée aussi j'aborde l'aire en CM1. Je suis remplaçante je n'ai pas de livres du maître ... Fanna pourrais-tu m'envoyer ta séquence ? Merci d'avance