steffa666 Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, je viens juste de recevoir un mail à ce sujet, il est possible d'obtenir un spécimen de "A l'école des albums série 2" ici : http://www.editions-retz.com/specimen_papier.html
onaya Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Il y a aussi : J'apprend les maths CP Gandalf a fait un article dans son blog . Mais il faut être patient car ça beugue !!!!!!
steffa666 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Posté(e) 12 avril 2013 je viens de recevoir un mail: manuel envoyé, c'est rapide!
Delphine21 Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 commandé et reçu très vite....par contre un peu déçue.....mais c une autre histoire.....
chach31 Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 on peut le demander même si on n'est pas en CP? parce que je change tous les ans, j'en avais l'an passé, mais pas cette année. Et j'en aurai peut-être encore l'an prochain... (ils demandent de certifier qu'on est en cp)
onaya Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Moi par exemple je suis dans l'ASH et je fais tous les niveaux...je n'ai pas eu de problème pour cliquer pour certifier que j'étais en CP sinon je peux attendre avant d'avoir un quelconque spécimen. Pas encore reçu mais j'ai eu un mail pour dire que ma commande était partie.
virg30 Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Où avez-vous trouvé le bouton valider (je ne le vois pas) ?
onaya Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Ah mince Papouilla !!!!! Envoi leur un mail via le formulaire de contact c'est pas normal! Moi je les sollicite régulièrement pour des specimens sinon l'ASH est le grand oublié ( ils veulent absolument un justificatif de l'EN mais finissent par envoyer quelque chose) Où avez-vous trouvé le bouton valider (je ne le vois pas) ? Moi il a fallu attendre bien 4 ou 5 min avant qu'il s'affiche, il est vert
virg30 Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Ah mince Papouilla !!!!! Envoi leur un mail via le formulaire de contact c'est pas normal! Moi je les sollicite régulièrement pour des specimens sinon l'ASH est le grand oublié ( ils veulent absolument un justificatif de l'EN mais finissent par envoyer quelque chose) Où avez-vous trouvé le bouton valider (je ne le vois pas) ? Moi il a fallu attendre bien 4 ou 5 min avant qu'il s'affiche, il est vert et où est-il sur la page ?
blinkbio Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Ah mince Papouilla !!!!! Envoi leur un mail via le formulaire de contact c'est pas normal! Moi je les sollicite régulièrement pour des specimens sinon l'ASH est le grand oublié ( ils veulent absolument un justificatif de l'EN mais finissent par envoyer quelque chose) Où avez-vous trouvé le bouton valider (je ne le vois pas) ? Moi il a fallu attendre bien 4 ou 5 min avant qu'il s'affiche, il est vert et où est-il sur la page ? Moi non plus, je ne trouvais pas le bouton "valider". ça fait plusieurs jours que j'essaie et rien ! Et là, j'ai eu la brillante idée d'essayer avec google chrome et le bouton est apparu tout de suite ! Donc en gros faut changer de navigateur ! Les 2 livres sont donc commandés pour ma part ! :-) Merci pour le lien !
cemline Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Reçu les 2 dans mon école. J'ai trouvé ça rapide!
Messages recommandés