Jump to content

Pétition "Quelle(s) ambition(s) pour la refondation de l'Ecole


m3l0w
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

A tous les enseignants, êtes-vous au courant de la suppression des postes prévus pour la prochaine rentrée 2013 ? Elle concerne 25 formateurs (MADT, PEMF) concernant les pôles du Havre, de Mont-Saint-Aignan et d'Evreux ! Ceci pour des raisons économiques et de coupes budgétaires...

Face à l'indignation des étudiants, de l'ensemble des formateurs, ainsi que du personnel des IUFM de Haute-Normandie, une pétition a été créée (lien : http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2013N39166 : plus de précisions sont présentes dans le descriptif de la pétition) afin de contester cette décision ! Pensez à la qualité de la formation des futurs enseignants !

Sachez que cette situation concernera une grande partie des IUFM de France, donc nous ne sommes pas les seuls concernés. Soyons unis et signons la pétition et partageons la autour de nous : parents d'élèves, parents d'étudiants, étudiants, enseignants, personnels des écoles... Nous sommes TOUS concernés par cette décision injustifiée et qui aura des conséquences néfastes.

Je me joins à tous les autres IUFM concernés également par des suppressions de postes en masse. J'appelle tout le monde à se mobiliser.

Merci d'avance !

Edited by m3l0w
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...