gandalf Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Ce poster illustre les différentes sources d'énergie : le nucléaire, l'éolien, le thermique, la biomasse, le solaire, l'hydraulique et la géothermie. Vous pouvez le télécharger ou bien le commander gratuitement.
Allie67 Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Merci pour l'info, Gandalf C'est demandé ici.(Et en bonne fifille d'agent edf, je me demande si ce n'est pas Golfech en haut à gauche mais je pêche sur la thermique... Et j'hésite pour le Verdon en hyraulique hihi. )
Moustache Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Il me semble bien que la centrale thermique soit celle de Cordemais (estuaire de la Loire entre Nantes et St Nazaire) Pour l'hydraulique : C’est cette année que débutent les travaux de construction du plus gros aménagement de production hydroélectrique actuellement développé par EDF en France. Situé sur la rivière la Romanche, à trente kilomètres de Grenoble (Isère), le projet hydraulique Gavet sera mis en service dès 2017 in http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/pc/index?siteID=458335&id=18088863&remoteContentID=18227692 trouvé grâce à l'option "recherche par image de Google
Allie67 Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Ah, deux endroits que je ne connais pas effectivement Merci Moustache
Allie67 Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Au fait, j'ai bien reçu les posters Merci pour le bon plan !
emse85 Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Au fait, j'ai bien reçu les posters Merci pour le bon plan ! +1
Messages recommandés