Posté(e) 18 juin 200323 a bonjour, Future pe3 en septembre, ma classe sera constituée de cm1 et cm2. Auriez vous par hasard des emplois du temps, des progressions et de bons manuels à me conseiller? En effet, je n'ai jamais fait de cours doubles et j'ai la direction !!! :o Merci pour votre aide steph
Posté(e) 8 juillet 200323 a je crois que je tombe à pic!! c'est justement le niveau de ma classe l'an prochain (jusqu'alors, j'avais CE2/CM1/CM2) et j'ai aussi la direction alors si tu me laisses ton e-mail, je t'enverrai des trucs. je me mettrai au boulot début aout, pr l'instant, je fais un ptit break, ou plutôt, je V en faire un car je ne suis pas vraiment en vacances! je viens à peine de remettre un peu d'ordre ds ma classe, et il me reste encore pas mal de tri à faire! et puis, je suis inspectable l'an prochaini, alors va falloir que je m'aplique un peu +!
Posté(e) 10 juillet 200323 a Hello!!! Sane71, je suis intéressée par ta doc car j' ai aussi un CM1/CM2. Merci d'avance pour ton aide. Je te laisse mon mail: brioudeb@yahoo.fr BONNES VACANCES B) Béa
Posté(e) 10 juillet 200323 a Toujours le même site de référence pour commencer: http://www.ecole-plus.com/cadres/emploi_du_temps.htm Pour le reste, j'ai moi-aussi eu un CM1/CM2 l'année dernière donc si tu as des questions précises, voilà mon mail : Mrlle57@aol.com
Posté(e) 10 juillet 200323 a Je ne connais pas encore mon niveau ; je suis MAD. Je vais probablement être amenée à faire des remplacements. Donc tes documents m'intéresseraient également, si c'est possible. Merci. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
Posté(e) 10 juillet 200323 a Euh, moi aussi je voudrai bien en profiter car je serai brigade à la rentrée. Merci mon mail : lilie2fr@yahoo.fr
Posté(e) 10 juillet 200323 a Le site est pas mal. Merci LaMi N' ayant pas commencé à bosser pas de questions pour le moment mais ça ne va pas tarder donc je garde ton mail et... @+ Béa
Posté(e) 10 juillet 200323 a idem.. j'aurai un cm2 a la rentrée.. j'ai deja fait qq trucs..... on pourrait mettre nos projets en commun si vous en avez? de mon coté.. j'pense faire tout un truc autour de l'education a l'image... lien avec l'éducation civique... +realisation d'une bande dessinée + projet photo +realisation de contes de noel -> kdos pour les parents... debats philo et axer avant tout sur la liaison CM2/sixième.... heu voilà _bl_sh_ pour le moment... bises nat