Posté(e) 16 avril 201313 a Bonjour à tous, Je désirerai réaliser des sets de tables pour la fête des mères. Mais je ne voudrai pas utiliser les photos des élèves. Je pensais mettre un poème et décorer le set à partir d'une production en arts visuels mais quel artiste choisir ?! Si quelqu'un a des idées je suis preneuse !! Merci d'avance Marion
Posté(e) 17 avril 201313 a Une collègue avait utilisé "les nymphéas" de Monet avec de l'encre. Super rendu!
Posté(e) 18 avril 201313 a J'avais des supers trucs avec Miro pour des dessous de verre: ,les enfants font des signes sur des fonds à l'encre, pas difficile, joli et même les moins intéressés avaient un rendu sympa.
Posté(e) 20 avril 201313 a J'avais démarré sur les signes-traits-symboles... les enfants avaient fait des lune, étoiles, pointillés, vagues... On avaient fait ça sur des fonds à l'encre pour faire ensuite le lien avec des œuvres de Miro. L’œuvre finale consistait à s'inspirer de ce qu'on avait déjà fait et des oeuvres de Miro pour créer sur des carrés, d'abord un fond à l'encre puis décorer avec de la gouache noire, rouge, blanche..., puis plastifier